LES SOUS PERSONNALITES

Elles peuvent aussi être nommées archétypes, facettes ou masques

Qu’est-ce qu’une sous-personnalité ?

Personnalité vient du latin et désigne le « masque » ou persona.

L’humanité a imaginé de nombreux masques extérieurs, reflets de « personnalités » ou masques intérieurs créant de multiples « moi ».

« L’Epanouissement n’a d’autre but que de libérer le Soi des fausses enveloppes de la persona » C. Jung

Dans toutes nos expériences de vies, inconsciemment, nous avons créé de nombreuses sous-personnalités et qui continuent à être psycho actives dans cette vie.

Comment avons-nous créé ces Sous-Personnalités ?

Dans le livre « l’Amour sans fin » de Glenda Green, Jésus lui explique qu’en s’incarnant nous avons une sorte d’aimant intérieur et toutes nos « créations » sont liées à cet aimant et lorsque qu’une émotion comme la peur nous traverse, cette sous-personnalité déjà créée et active dans un autre espace-temps va venir renforcer cette émotion et ainsi de vies en vies, nous les renforçons si nous ne les harmonisons pas.

Les sous-personnalités continuent d’agir en pensant que c’est pour notre bien car c’est nous qui inconsciemment les avons créées et renforcées de vie en vie et elles continuent d’alimenter nos blocages et divers comportements.

L’Ego et les sous-personnalités : A l’origine, l’Ego a été créé pour être au service de notre Divinité.

Mais au lieu d’assumer son rôle originel pour lequel l’Ego avait été créé, celui d’être au service de notre Divinité, il a fait en sorte que de vies en vies, les sous-personnalités se sont renforcées pour le renforcer.

L’Ego a ainsi pris le pouvoir pour que notre Divinité soit à son service et ce dans de nombreux domaines.

Si l’on prend l’exemple de la colère, il y a différentes causes de colères mais qui vont toutes se nourrir les unes avec les autres. A force d’accumuler des « colères » de vies en vies, elles peuvent devenir comme un « volcan » en nous, prêt à exploser à tout moment.

A travers toutes nos expériences terrestres, une des plus grosses colères que nous avons pu nourrir de vie en vie, est celle contre Dieu.

Pourquoi ?

Imaginez toutes les vies où vous avez prié un Dieu, quel qu’il soit, pour vous c’était « Dieu », tout simplement, en lui demandant, en le suppliant et même en faisant des offrandes et des sacrifices à ce Dieu pour sauver votre enfant, votre conjoint, vos parents, vos récoltes, vos biens ou demander des faveurs, des bienfaits etc…et que vous n’avez pas eu le résultat demandé, vous avez ainsi accumulé de nombreuses colères contre « Dieu ».

Ces Sous-Personnalités continuent d’agir en pensant que c’est pour notre bien car c’est nous qui inconsciemment leur avons donné vie et les avons nourries et renforcées de vie en vie. Nous avons ainsi entretenu et nourri toutes ces diverses Sous-Personnalités qui peuvent être encore psycho actives et continuent à alimenter nos comportements.

Ce sont comme des personnages de théâtre que nous avons créés avec différents « masques ».

Quelques exemples de sous-personnalités ou masques ou divers « moi » : la colère, l’orgueil, la peur, la culpabilité, la jalousie, le pouvoir, la domination, le sauveur, le contrôle, le perfectionniste, le bourreau, la victime, le saboteur, la tristesse, le pervers, l’usurpateur, le bienfaiteur, le guerrier, le combattant et bien d’autres encore.

La plus grande peur de toutes ces sous-personnalités ou masques,
c’est de ne plus exister.

QUE FAIRE DE CES PERSONNALITES ?

En prenant conscience de tous ces « personnages » qui jouent en nous, qui veulent exister et nous manipulent, tous ces petits « moi ou je », inutile de vouloir les supprimer.

Nous pouvons les guérir, leur parler, leur expliquer leur rôle et les mettre en confiance afin de guérir tous ces « masques » de notre inconscient, ces sous-personnalités qui entretiennent tous ces schémas comportementaux et de les ramener dans l’Unité Source.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.