Les Molécules de signalisation REDOX en gel.

ASEA | MISE A JOUR SCIENTIFIQUE.

ASEA change la façon le regard que les gens ont au sujet de la santé cellulaire et un facteur majeur est la recherche en cours. Les dernières publications passionnantes autour de la recherche scientifique derrière les produits révolutionnaires d’ASEA incluent de nouvelles découvertes appuyées par des experts.

ASEA a missionné des Prestigieuses Sociétés de Recherche pour conduire des études sur RENU28.

Parce qu’ASEA prend la science au sérieux, la recherche continue est primordiale. Notre engagement continuel est de prouver la sécurité et l’efficacité de nos produits, les certifier quand c’est possible et de continuer les recherches qui prouvent le potentiel et les avantages d’une supplémentation en Molécules de Signalisation Redox, aussi bien intérieurement qu’extérieurement.

Nous avons donné pour mission au laboratoire Stephens & Associates d’étudier les effets des Molécules de Signalisation Redox sur la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire en mettant un accent spécifique sur la peau.

Nous avons chargé Stephens & Associates de répondre à deux questions dans leurs recherches :

  • 1. Est-ce que RENU28 stimule le renouvellement cellulaire et le cycle métabolique de la peau ?
  • 2. Est-ce que RENU28 augmente le flux sanguin dans la peau ?

Renouvellement cellulaire et cycle métabolique de la peau.

Le renouvellement cellulaire et la vitesse à laquelle les cellules se renouvellent est l’essence même de l’antivieillissement. Parce que les Molécules de Signalisation Redox fonctionnent au niveau cellulaire, avec des messages signalant le cycle métabolique aux cellules, ASEA a commandé une étude qui montre la façon dont RENU28 peut affecter le taux de renouvellement cellulaire de la peau.

Protocole d’Etude.

Pour cette étude, les participants ont appliqué RENU28 sur un bras deux fois chaque matin et deux fois chaque soir pendant des semaines.
En même temps, une teinture fluorescente a été appliquée sur l’avant-bras avec du RENU28 et sur l’avant-bras de contrôle. Chaque bras a alors été photographié sous une lumière UV et analysé.
Pendant les deux semaines suivantes, les participants ont continué à appliquer RENU28 comme auparavant.
La disparition de la teinture a indiqué le renouvellement cellulaire et le cycle métabolique.
Les découvertes sont fascinantes et incontestables.

Résumé des Résultats

Après 30 jours les résultats suivants ont été mesurés sur les avant-bras des participants :

  • La teinture du bras avec RENU28 s’est totalement effacée en 13.2 jours
  • La teinture du bras de contrôle s’est totalement effacée en 15.3 jours
Renu28 Recherche Scientifique

Ce sont les résultats après seulement 30 jours d’utilisation de RENU28. Imaginez le cycle métabolique des cellules avec une utilisation prolongée et les possibilités pour un véritable antivieillissement de la peau au niveau cellulaire.

Etude sur l’augmentation du flux sanguin.

Comme le plus grand organe du corps en termes tant de superficie que de poids, la peau protège de corps des éléments, règle la température corporelle et l’équilibre des liquides et est un organe des sens. Toutes ces fonctions exigent un flux sanguin approprié. Comme le flux sanguin diminue avec l’âge, un certain nombre de problèmes peuvent apparaitre.

On peut voir les avantages d’un flux sanguin de manières suivantes :

  • Peau saine et radieuse
  • - Même au niveau du teint.
  • - Amélioration des peaux sèches.
  • - Réduction des vergetures.
  • - Diminution de l’apparence de cellulite.
  • - Réduction des veines apparentes.
  • - Meilleure circulation dans les mains et les pieds. - Réduction des parties enflées et de la rétention d’eau.

Protocole d’Etude.

Pour cette étude, les participants ont appliqué RENU28 sur un avant-bras deux fois chaque matin et deux fois chaque soir. La Microcirculation dans la peau sur chaque bras a été mesurée avec un laser Doppler immédiatement après l’application de RENU28, et de nouveau après une heure et après trois heures. Puis, continuant les mêmes applications matin et soir, la microcirculation a été mesurée après 48 heures et de nouveau après 96 heures. Les tests ont été faits avant l’application de RENU28 chaque matin pour que les résultats de jour ne reflètent pas la dernière application.

Résumé des Résultats :

Les résultats suivants ont été mesurés sur les avant-bras, comparant le bras où RENU28 avait été appliqué avec le bras de contrôle :

  • 49% d’augmentation de la circulation sanguine dans les 15 mn de l’application initiale.
  • 34% d’augmentation de la circulation sanguine une heure après l’application initiale.
  • 35% d’augmentation de la circulation sanguine trois heures après l’application initiale.
  • 44% d’augmentation de la circulation sanguine 48 heures pendant l’étude.
  • 55% d’augmentation de la circulation sanguine 96 heures pendant l’étude.

Augmentation de la circulation sanguine avec Renu28

Les Essais Clinique Dermatest se sont concentrés sur les Effets des Applications de RENU28 sur le Visage et sur la Cellulite.

ASEA a établi un partenariat deux fois avec Dermatest pour conduire des essais sur le RENU28.

RENU 28 : Tests sur le visage

RENU 28, ce sont des molécules de signalisations redox actives qui peuvent être appliquées directement sur la peau pour une amélioration et revitalisation au niveau cellulaire.

ASEA a donné pour mission d’un essai clinique pour quantifier les résultats de cette revitalisation.

Protocole d’Etude.

Vingt femmes ont utilisé RENU28 deux fois par jour sur leur visage pendant 28 jours.

Résumé des Résultats

Les résultats suivants ont été mesurés à l’endroit où le RENU28 avait été appliqué sur le visage des participantes.

Les Résultats sont en moyenne de :

  • 21% de réduction de la profondeur des rides au contour des yeux.
  • 23% d’amélioration sur toutes les rides du visage
  • 22% d’amélioration du grain de la peau du visage (texture).
  • 23% d’amélioration de la douceur de la peau.
  • 20% d’augmentation de l’élasticité de la peau.
  • 11% d’augmentation de l’hydratation de la peau.

Lors de la certification des essais cliniques, RENU 28 a reçu du Laboratoire DERMATEST, le Label tant convoité de 5 Etoiles la plus haute distinction possible pour la sécurité du produit.

RENU 28 Tests cellulite

La cellulite se forme quand les lobules de graisse appuient contre la peau et créent un gonflement avec un creux à côté des gonflements.
DERMATEST mène actuellement une étude sur 12 semaines des effets de RENU28 sur la cellulite.

Protocole d’Etude.

Sur une période d’essai de 12 semaines, 30 participantes se sont appliqués RENU28 sur une zone de cellulite, utilisant assez de produit pour pouvoir se masser la peau 30 - 60 secondes le matin et le soir.

Le premier jour, l’élasticité de la peau a été mesurée avec un Cutomètre*; les dimensions des lobules de graisses ont été faites avec des images à ultrasons. Voir l’image ci-dessous

Renu 28 et l’élasticité de la peau

Résumé des Résultats à ce Jour.

Cette étude n’est seulement qu’à la moitié de son objectif, mais les premières découvertes, après seulement six semaines sont fascinantes et incontestables

  • 16.5% d’augmentation de l’élasticité de la peau.
  • 12% de diminution de la longueur des lobules graisseux (adipose).
  • 10.5% de diminution de la largeur des lobules graisseux (adipose)

*Le Cutomètre® est destiné à mesurer les propriétés biomécaniques des couches supérieures de l’épiderme. Ce système de mesure optique permet d’obtenir des informations sur l’élasticité et les propriétés mécaniques de la surface de la peau.

Ces résultats montrent non seulement l’augmentation de l’élasticité de la peau, mais une diminution réelle dans la graisse elle-même, et qui se fait naturellement. RENU28 travaille avec le système de communication cellulaire naturelle du corps pour réduire les amas graisseux, tandis que d'autres traitements pour la cellulite emploient l’échauffement et l'utilisation de produits comme agents de remplissage avec un effet provisoire. RENU 28 est prouvé pour réduire tant l’apparence que la présence d’amas graisseux.

Renu 28, Asea augmentation de l’élasticité de la peau, diminution réelle dans la graisse

Cette image montre deux différents sujets. La région noire représente l’actuel lobule de graisse, et les lignes verticales et horizontales sont utilisées pour des mesures.
Il est clair que dans la colonne de gauche, le lobule de graisse dans chaque sujet, les mesures sont de façon significative plus larges dans la colonne de gauche que dans la colonne de droite, après utilisation de RENU28 pendant six semaines.
ASEA publiera les résultats officiels des études sur la cellulite après que la période d’étude soit terminée et que les données soient compilées, vraisemblablement vers la fin 2015.

Renu 28, Asea augmentation de l’élasticité de la peau, diminution réelle dans la graisse

ASEA Reçoit des Certifications pour sa fabrication et ses produits.

ASEA a investi des millions de dollars dans l’usine de production qui nous permet de contrôler le processus de fabrication des matières premières à la livraison. Nous avons récemment achevé des contrôles d’organismes tiers et avons reçu des certifications prestigieuses tant sur notre installation de production que sur les produits ASEA.

L’usine de production d’ASEA est contrôlé par GMP (Good Manufacturing Practices), est enregistrée par la FDA, et certifié par NSF et GMP, a une certification Casher, et est régulièrement suivi par des audits et des inspections.

Certification NSF

NSF International, est un organisme de santé publique mondiale, qui garantit la sécurité alimentaire et des services d’assurance qualité au travers tous les secteurs de la chaine alimentaire. Ils ont certifié l’usine de production d’ASEA comme une installation conforme à GMP confirmant qu’elle est entièrement conforme avec les normes spécifiques de sécurité, de qualité et de prestations.
Les auditeurs évaluent les domaines suivants dans un processus en trois étapes.

  • Personnel,
  • Le bâtiment de l’usine et les terrains.
  • Les équipements et le matériel.
  • Les procédés de contrôle et de production. - Stockage et Distribution.
  • Retour des produits
  • Plaintes au sujet des produits
  • Rapports et tenue des dossiers.
  • Procédures de rappel

ASEA a passé trois ans dédiés à sécuriser ces certifications pour que les clients aient confiance que ses produits sont surs et satisfont tous les standards de qualité que la FDA a établi pour la production et les tests de compléments nutritionnels.

BIOAGILITIX

Les Laboratoires BioAgilytix, leader d’analyse biologique qui contrôle les laboratoires spécialisés dans les tests de biomarqueurs, a validé l’existence de Molécules de Signalisations Redox dans le Complément alimentaire ASEA et dans RENU28. BioAgilytix travaille de concert avec notre équipe interne pour donner une validité scientifique aux produits ASEA et assurer que chaque produit fabriqué est de la plus haute qualité.

Pour conserver sa certification BioAgilytix, ASEA fournit régulièrement des échantillons d’ASEA pour les tests afin de justifier la présence de Molécules de Signalisations Redox. Scientifiques.

BioAgilytix est partenaire de 8 des 10 industries pharmaceutiques et biotechnologiques mondiales. La moitié de ses salariés ont des Doctorats et des Masters et ont en moyenne 15 années d’expérience après leur diplôme.

Grâce au suivi des preuves apportées des Molécules de Signalisation Redox, BioAgilitix autorise ASEA à apposer leur cachet de certification sur les emballages des deux produits, ASEA Redox complément alimentaire et RENU28 ainsi que sur toutes les étiquettes publicitaires.

Renu 28, Asea Bioagilytics

Les certifications d’ASEA sont listées sur le site de BioAgilitix

ASEA crée un nouveau jury Scientifique pour un public autant Interne qu’Externe.

Comme la science et le bien-fondé de la technologie de la signalisation redox grandit, l’intérêt du public aussi.

Cela conduit au besoin d’avis favorables fiables de médecins généralistes crédibles, et heureusement, cela amène aussi une augmentation naturelle d’experts indépendants extérieurs montrant plus d’intérêt dans le Signalisation Redox et ASEA.

Afin de soutenir le besoin de valider la science de signalisation autant pour un public autant interne qu’externe, ASEA a mis en place un panel d’experts.

Assemblée Scientifique d’ASEA.

ASEA a rassemblé une assemblée scientifique composé de trois parties d’experts en science et recherche sur la signalisation Redox.

Ils consultent avec la direction des recherches de l’entreprise ASEA, sont en tant qu’expert lors d’occasions médiatiques et interviennent lors d’évènementiels d’entreprise sur la science et les recherches sur les tendances et les dernières mises à jour.

Ce jury d’expert est inclus ci-dessous avec des plans pour l’augmenter dans un proche avenir.

Brooke Alpert, M.S., R.D., C.D.N.
Nationalement reconnu comme expert en nutrition et auteur.

Dr. Giuseppe Maffi
Consultant scientifique Indépendant en Nutraceutical (mélange de nutrition et pharmaceutique) et des entreprises multinationales pharmaceutiques.

Karen R. Stolman, M.D.
Professeur Adjoint au Département de Dermatologie de l’Université de l’UTAH.

ASEA, table du conseil des Professionnels de Médecine.

Un nombre croissant de professionnels de la médecine deviennent des Distributeurs Indépendants ASEA, et ASEA en a sélectionné quelques-uns pour faire partie des membres de la Table des Professionnels Médicaux.

Ces spécialistes sont des experts internes en science et recherche redox et présenteront les sujets sur la science et la recherche lors d’évènementiels de la société, fourniront les expertises sur les publications des produits, et apparaitront sur le site web de l’entreprise comme des avocats d’ASEA et des experts dans leurs domaines respectifs.

Shawn Burke, P.T.A.
Stan Gardner, M.D.
Maureen Hayes, M.D.
Foster R. Malmed, D.C., P.C. David Silverman, D.P.M.
Karl V. Smith, D.C.

PS : Ce document a été traduit en français à partir du document officiel ASEA en anglais, par une distributrice Indépendante ASEA. Cette traduction est non officielle.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.