Les Molécules de signalisation REDOX en gel.

Les Molécules de signalisation REDOX en gel.

UNE AVANCEE MAJEURE EN MATIERE DE SOINS POUR LA PEAU.

COMMENT RALENTIR LE VIEILLISSEMENT CELLULAIRE ?

Cycle du renouvellement cellulaire en 28 jours

AMELIOREZ VOTRE APPARENCE.

AMELIOREZ VOS SENSATIONS.

AMELIOREZ VOTRE VIE.

La surface de votre peau est l’organe principal de votre corps. Elle représente environ 160 et 190 cm2, d’où l’importance d’en prendre soin.

Votre peau est un des reflets directs de votre état général.

En prendre soin, peut sembler difficile, car chaque jour, notre peau se trouve agressée par des éléments extérieurs, tels que le soleil, la pluie, le froid, l’air pollué, les produits chimiques, l’atmosphère sèche des locaux de vie et de travail.

Garder une peau saine n’est en aucun cas une tâche facile. Chaque jour, votre peau est confrontée aux attaques extérieures, et doit aussi être protégée du processus de vieillissement.

Où sont produites les Molécules de Signalisations Redox ? A l’intérieur de toutes cellules vivantes et par ASEA.

Elles sont essentielles pour le bon fonctionnement de notre système immunitaire et notre régénération cellulaire.

La première et essentielle production de ces molécules est notre corps mais avec l’âge nos cellules n’en fabriquent presque plus et à 70 ans nous n’en avons plus qu’environ 10%.

Ce manque de Molécules de Signalisations Redox fait que les blessures cicatrisent plus lentement et que divers problèmes internes ou externes liés au vieillissement et autres facteurs peuvent se manifester.

ASEA est la première entreprise mondiale à être parvenue à produire des molécules de Signalisation Redox parfaitement stables.

Ainsi les produits ASEA permettent désormais d’alimenter très facilement la peau en molécules de Signalisation Redox, essentielles à sa régénération et à son renouvellement cellulaire.

RÉCUPÉRATION DE LA PEAU VIEILLISANTE OU ABIMEE.

Tous les 28 jours votre peau passe par un processus de renouvellement important, permettant la production de nouvelles cellules saines. Plus nous vieillissons, plus ce cycle de renouvellement cellulaire s’allonge.

De 28 jours, il passe à 32 jours et 40 jours. Préservez l’équilibre et la santé de votre peau devient de plus en plus difficile.

Par sa technologie, RENU 28 améliore la puissance et la capacité de résistance de la reproduction cellulaire de la peau et ce, en collaboration avec les efforts naturels de votre corps pour garder une peau saine.

PREUVES SCIENTIFIQUES à l’appui, RENU 28 est bien plus qu’un simple produit de soin de la peau. Il offre un procédé doux, naturel et efficace qui favorise le renouvellement cellulaire d’une peau vieillissante et endommagée pour un parfait équilibre entre fraîcheur et vitalité.

Par la technologie de la Signalisation Redox, ce gel unique, léger et rafraichissant, contient une solution de soin unique à base de Molécules stables de Signalisations Redox. Ces molécules jouent un rôle essentiel dans le processus de renouvellement cellulaire de votre corps.

Cela s’applique aussi aux cellules de votre peau. RENU 28 fournit des connexions extrêmement importantes pour la communication entre cellules, et ceci grâce aux molécules de Signalisation Redox, afin d’optimiser le renouvellement et la revitalisation des cellules de votre peau. RENU 28 contribue avec douceur mais efficacité à soigner les peaux matures, fatiguées ou abimées.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.