Guide d'utilisation

Guide d'utilisation

APPLICATION

Étape 1

Secouer brièvement le tube avant l’utilisation.

Étape 2

S’assurer que la peau est propre et exempte de tout autre produit.
Appliquer RENU 28 avant les autres lotions, crèmes hydratantes, produits cosmétiques, baumes sportifs, etc.
RENU 28 ne doit normalement pas empêcher l’application d’autres produits.

Étape 3

Appliquer généreusement sur la peau de toutes les parties du visage ou du corps souhaitées.
Masser le gel jusqu’à ce qu’il ait totalement pénétré. Pour usage externe seulement.
Prévenir tout contact avec les yeux.

Étape 4

Essuyer le gel excédentaire.

Étape 5

Pour un résultat optimal, appliquer au moins 2 x par jour.

Les attaques extérieures ainsi que le processus de vieillissement peuvent avoir des effets néfastes sur l’aspect sain et lumineux de notre peau. C’est pourquoi ASEA a conçu RENU 28 – le premier gel pour la peau au monde à contenir des molécules de signalisation redox hautement concentrées.

Votre peau reste saine et lumineuse, car les cellules mortes sont éliminées au profit de cellules neuves. Ce processus de régénération censé se dérouler tous les 28 jours est ralenti par le vieillissement de la peau ainsi que sous l’effet de l’environnement. RENU 28 a été conçu pour favoriser ce processus de renouvellement. Résultat : une peau lisse et lumineuse à l’apparence plus jeune.

RENU 28 s’utilise pour le soin quotidien de la peau ou, si nécessaire, sur toutes les parties souhaitées de la peau.

LA RECHERCHE

DERMATEST, l’un des instituts de recherche dermatologique les plus influents au monde, a octroyé à RENU 28 son label aux 5 étoiles hautement convoité : « testé cliniquement ».*

Dans le cadre d’études cliniques, 20 femmes ont utilisé RENU 28 pendant 28 jours. Outre les tests dermatologiques standards, des scans numériques ont été effectués afin d’enregistrer certains traits individuels tels que les rides et la texture de la peau. Les résultats se sont révélés spectaculaires.

Photos prises lors de l’étude clinique de 28 jours réalisée par Dermatest. * Test commandé à et réalisé par Dermatest® GmbH, 04.2014

Profondeur des rides autour des yeux réduites en moyenne de 21 % après moins d’un mois d’utilisation de RENU 28. Les analyses de la peau ont révélé une diminution globale des rides de 23 % ainsi qu’une amélioration de la structure de la peau de 22 % à hauteur du visage.

Au terme de l’étude, la peau des participants était en moyenne 23 % plus lisse, 20 % plus élastique et 11 % mieux hydratée.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.