Les Molécules de signalisation REDOX en gel.

Les Molécules de signalisation REDOX en gel.

UNE AVANCEE MAJEURE EN MATIERE DE SOINS POUR LA PEAU.

COMMENT RALENTIR LE VIEILLISSEMENT CELLULAIRE ?

ETUDE CLINIQUE INDEPENDANTE DE L’INSTITUT DERMATEST

DERMATEST, l’un des plus grands instituts de recherche dermatologique au monde a attribué à RENU 28 la prestigieuse note de 5 étoiles à la suite de ses tests cliniques

En seulement 28 Jours!

  • 21% diminution de la profondeur des rides de l’œil.
  • 23% d’amélioration des rides du visage
  • 22% d’amélioration de la texture du visage.
  • 23% d’amélioration de la douceur de la peau.
  • 20% d’augmentation de l’élasticité de la peau.
  • 11% d’augmentation de l’hydratation de la peau.

HYPOLLERGENIQUE
NON COSMEDOGENE
SANS CONSERVATEURS
SANS PARFUMS
SANS PRODUIT ALLERGENES
SANS PARABENES
SANS HORMONES
SANS COLORANTS
SANS PRODUITS TOXIQUES

Les participants aux tests ont également noté une diminution significative des rougeurs et irritations, ainsi qu’une augmentation de la qualité et du tonus de la peau.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.