Le Projet-sens inconscient des parents

Qu’est-ce que le « projet sens » inconscient des parents ?

  • Ont-ils réalisé leurs rêves professionnels et autres ou ceux de leurs parents ?
  • Réalisez-vous les vôtres ou les leurs ?

Le « projet sens inconscient » est une mémoire généalogique transmise par un parent qui n’a pas pu réaliser son rêve, peu importe les circonstances, qu’elles soient de nature heureuse ou pas.

EX : un monsieur âgé me raconte que dans sa jeunesse, avant la guerre, venant des pays de l’est avec un ami, ils devaient embarquer au Havre pour New-York mais il a rencontré une femme en France et il n’est jamais parti. Sa question : est-ce pour cela que mon fils vit à New-York ?

Ex : Un monsieur me raconte qu’il voulait faire des études de médecine et que ses parents avaient refusés, disant qu’il n’y arriverait pas. Il est devenu ingénieur. Il n’avait jamais parlé à son fils de cette frustration et l’avait un peu oubliée jusqu’à cette conférence.
Question en privé : Est-ce pour cela que mon fils essaie de faire des études de médecine mais n’y réussi pas. Il passe d’une profession médicale à une autre sans réussir dans ses études.
Ce n’était sans doute pas le souhait de l’âme de son fils mais le « projet-sens inconscient » de son père qui l’influençait.

Pour être libre de mon Futur,
je choisis de me libérer du passé de mes ancêtres.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.