Les formations

Les formations

PSYCHOGENEALOGIE et MEMOIRES CELLULAIRES

Je choisis de libérer les mémoires de souffrances de mes ancêtres pour retrouver ma Liberté d’Etre.

Aix en Provence
2 et 3 Décembre 2017

PARIS
DATES A VENIR 2018

Nous avons hérité de nos ancêtres de nombreuses programmations inconscientes qui peuvent se manifester dans notre vie sous diverses formes de blocages.

Aucune connaissance de sa généalogie n’est requise pour la formation.

"Ce qui ne parvient pas à la conscience, se retrouve sous forme de destin" : Jung

  • Nos ancêtres ont vécu des colères, peurs, chocs physiques et émotionnels, trahisons, frustrations, des traumatismes cristallisés au niveau de la conscience cellulaire et non évacués émotionnellement.
  • Elles peuvent être transmises de générations en générations jusqu’à leurs libérations sous diverses formes, maladies, peurs, phobies.
  • Faites-vous le métier dont vous rêviez ? Vivez-vous ou ressentez-vous une forme d’interdiction de Vie ? Vous avez sans doute « reçu un projet-sens » inconscient de vos parents ? Ont-ils réalisé leurs rêves ou ceux de leurs parents ?
  • Leur rêve ou souhait non réalisé, peut vous avoir été transmis pour que vous le réalisiez à leur place.

LA FORMATION VOUS PERMET :

  • Apprendre à tester pour vous sur un arbre avec et sans les noms de l’état civil de vos ancêtres. Vous pourrez ainsi pratiquer dans votre cadre familial ou professionnel et libérer ces blocages inconscients que vous ayez des informations sur votre généalogie ou pas
  • Tests sur soi et les autres, Etre dans la confiance, le ressenti.
  • Reconnaitre les causes « des mémoires » qui se présentent, car nous avons plusieurs « couches » de blocages que nous pouvons décristalliser et transformer.
  • Si vous ou un membre de la famille a été abandonné, les informations sont inscrites dans votre mémoire cellulaire et votre conscience.
  • Analyse simple et facile de votre nom et prénom.

Participation : 150€ par personne ou 250€ pour couple
Horaires : de 9h30 à 17h30.

LIEU DE STAGES :

  • AIX EN PROVENCE : Rue Célony
  • PARIS : 75014 100 rue de l'Ouest

LIEU DE STAGES :

  • AIX EN PROVENCE : Rue Célony
  • PARIS : 75014 100 rue de l'Ouest

INFORMATIONS/INSCRIPTIONS :

Téléphone : 06 63 06 28 46

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.