Vectorisation quantique

Méthode des 2 points / Vectorisation quantique

Dans l’Univers Tout est Energie et Information et Toute Vie est Information et Energie.

Qu’est-ce qu’un Vecteur ? Un lien entre 2 POINTS.

Un vecteur, représenté par un lien entre 2 Points, transporte une information, une énergie d’un point à un autre.

Nassim Haramein

La seule chose qui existe dans l’Univers, c’est le point, au cœur duquel il y a une quantité d’informations

L’univers est infini et toujours en évolution

Avez-vous déjà imaginé un champ de « tous les possibles » contenant des informations utiles et bénéfiques pour vous que l’Univers informationnel peut vous apporter.
La seule limite est celle que nous nous fixons inconsciemment.

Des scientifiques de pointe, notamment en physique quantique, ont commencé à prouver qu’il existe un champ d’énergie qui relie toutes choses, dont parlait les anciens mythes et religions d’où l’expression souvent utilisée « nous sommes tous reliés » et « ce que tu fais au plus petit d’entre les miens c’est à moi que tu le fais ».

Notre potentiel humain peut être infini et beaucoup plus grand que ce que la science nous laissait croire sur nous-même.

«Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inadéquats, notre peur la plus profonde est d'être puissants au-delà de toute limite. C'est notre lumière, pas notre part d'ombre, qui nous effraie le plus. Nous nous demandons, qui suis-je pour oser être brillant, magnifique, talentueux, fabuleux? Mais en fait, qui suis-je pour ne pas l'être ?»

De nombreuses études scientifiques démontrent l’impact de la pensée sur la matière. Nous sommes donc un TOUT.

Les guérisseurs des peuples dits premiers prenaient la globalité de l’être pour établir un diagnostic alors que dans notre civilisation actuelle, le fonctionnement du corps et de l’esprit sont totalement séparés

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.