Qu'est ce qu'une croyance ?

Qu'est ce qu'une croyance ?

C’est l’alliance d’une pensée et d’une émotion.

Dc John F. Demartini

La Conscience est Lumière et elle vient dans des états de quantum entier. Dieu est Lumière de quantum entier.

90% de ce que vivent la plupart des humains, proviennent de Créations Inconscientes par les pensées, les paroles émises ou reçues, les émotions, les lectures, la télé ...

Extrait du livre du Dc John F. Demartini dans l’Expérience Novatrice de transformation

Enfant, l’institutrice du DC John F. Demartini, dit à ses parents : « votre fils a un trouble d’apprentissage. Je crains qu’il ne sache jamais lire, écrire et communiquer normalement. Je n’exigerais pas grand-chose de lui et je ne crois pas qu’il ira très loin. Si j’étais vous, je lui ferais faire du sport ».

A 14 ans il dit à son père : « je pars en Californie faire du surf, Papa. » Après lui avoir posé trois questions, son père lui prépara une lettre qui disait : « Mon fils n’est pas en fugue. Il n’est pas non plus un vagabond. C’est un garçon habité par un rêve ». Ses parents l’ont accompagné sur l’autoroute pour faire du stop et l’ont quitté en lui disant d’une voix pleine d’amour : « Suis tes rêves ».

Sur un trottoir d’El Paso, alors que des cow-boys (qui détestaient les surfeurs et les hippies) venaient vers lui, en ligne, le pouce dans le ceinturon, il pensa : « Oh mon Dieu ! Que vais-je faire ? » quand soudainement, pour la première fois, ma voix intérieure me parla. Elle me dit……..d’aboyer ! Ce n’était peut-être pas la meilleure voix intérieure inspirée, mais c’était la seule que j’avais. Elle me disait d’aboyer, donc je lui obéis et me mis à aboyer. Ouah ! Ouah ! Oooouuuuaaahh ! et voilà que les cow-boys s’écartèrent de son chemin. J’appris pour la première fois que, si je faisais confiance à mon intuition, des choses étonnantes pouvaient se produire.

Je me détournai lentement en arrivant au coin de la rue où, appuyé à un réverbère et se tordant de rire, se tenait un vieil homme dans la soixantaine, au crâne dégarni et avec une barbe de plusieurs jours. Il riait tellement qu’il devait s’accrocher au réverbère pour ne pas tomber. Fiston, dit-il, c’est la chose la plus drôle que j’aie jamais vue. Tu t’es occupé de leur cas comme un pro !

Après lui avoir offert un verre, il l’emmena à la bibliothèque d’El Paso puis lui dit : « Tu crois certainement que je suis un bon à rien, mais laisse-moi te dire un petit secret. Je suis un des hommes les plus riches d’Amérique. Je viens du Nord-Est et je possède tout ce que l’argent permet d’acheter…..-les voitures, les avions, les maisons. Il y a un an, une personne qui m’était très chère est décédée. Je me suis alors penché sur ma vie et je me suis dit : je possède tout, mais il me reste à faire une expérience. Comment se sent-on lorsque l’on n’a rien et que l’on vit dans la rue ? Donc, je me suis engagé à faire le tour des Etats-Unis en allant de ville en ville, avec rien, juste pour faire cette expérience avant de mourir.

Il prit ma main droite et la tira pour la poser sur deux bouquins, les œuvres d’Aristote et de Platon, et il me dit ces paroles avec une telle intensité et une telle clarté dans la voix que je ne les ai jamais oubliées : Tu vas apprendre à lire, fiston. Tu vas apprendre à lire car il n’y a que deux choses que personne ne peut t’enlever : ton amour et ta sagesse. Les êtres que tu aimes peuvent disparaître, ton argent peut t’être confisqué, tu peux perdre à peu près tout, à l’exception de l’amour et de la sagesse. Souviens-toi bien de cela.

A 17 ans il n’avait jamais lu un livre en entier.

Après une grave intoxication, en ville, il vit un dépliant Paul Bragg, professeur de yoga de 93ans donne une conférence-formation.

Quelque chose au fond de moi me disait d’y assister. Ce petit dépliant me parlait d’une façon quelconque. Il commença à nous enseigner ce qu’il appelait « les lois universelles ». Il disait que nous n’avions que l’âge de nos colonnes vertébrales et que, si elles étaient rigides, nos corps et nos esprits l’étaient également, et que si nous perdions nos visions et nos inspirations, nous tombions en décrépitude et nous mourions. A la fin il dit : « Très bien, jeunes gens, ce soir nous déciderons de votre destin. Nous découvrirons ce que ferez pendant le reste de votre vie. Nous déterminerons votre objectif de vie. Je vous donnerai dix minutes pour réfléchir et penser à ce que vous voulez faire dans la vie, puis je vous entrainerai dans une expérience et cela se réalisera. »…….je levai les yeux vers Paul Bragg et me dis intérieurement : « je sais ce que je veux faire. Je sais exactement ce que je veux faire. Je veux dédier le reste de ma vie à l’étude des lois universelles parce qu’elles se rapportent au cerveau, au corps et à l’esprit, et qu’elles sont particulièrement en relation avec la guérison. Je veux voyager aux quatre coins du globe et partager cela avec les gens.»

Après l’avoir guidé vers une incroyable expérience, il décida de suivre les trois semaines de formations que Bragg proposait et il apprit tout ce qu’il pouvait sur les lois universelles. A fin de cette formation, après que tout le monde soit parti, il osa aller lui poser une question. Vous avez dit que, quoi que nous décidions cette nuit là (l’expérience précédente) pour notre vie, cela arriverait. Mais, voyez-vous, je ne sais pas comment je peux réaliser mon rêve car on m’a dit que je ne saurais jamais lire, écrire ou communiquer, et je n’ai jamais lu un livre entier de ma vie. Je ne sais pas très bien lire et mon vocabulaire est limité. Voici comment vous pourrez trouver une solution. Je veux que vous vous disiez quelque chose à vous-même, et que vous le répétiez tous les jours pour le reste de votre vie, sans manquer un seul jour. Je veux que vous vous engagiez à le faire. …..Je veux que vous répétiez cette phrase : « Je Suis un génie et je mets ma Sagesse en pratique ». Il répéta inlassablement : « Je Suis un génie et je mets ma Sagesse en pratique. Je Suis un génie et je mets ma Sagesse en pratique». …..Je consacrais tout mon temps à apprendre à lire et à étudier, je passais le test d’équivalence du secondaire V et quelques examens d’entrée à l’Université et, en quelques mois je réussis à entrer au Wharton Junior Collège de Wharton au Texas.

Il est devenu Docteur en Chiropractie et étudia plus de 200 disciplines différentes sur les principes universels de la vie et de la santé. En tant qu’orateur international, il insuffla une nouvelle vie à son audience grâce à ses perspectives édifiantes, ses observations humoristiques de la nature humaine et des actions pratiques. Son message de sagesse inspire les esprits, les cœurs ouverts et les gens motivés et les pousse à passer à l’action. Sa compréhension du pouvoir de l’Amour inconditionnel remodèle la psychologie telle que nous la connaissons et ses méthodes révolutionnaires de transformation personnelles ont changé la vie de millions de personnes à travers le monde. Il parcourait le monde entier 300 jours par an pour faire des conférences et des formations.

Que serait-il arrivé s’il s’était focalisé sur les paroles de l’institutrice ? Il ne serait jamais arrivé à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Tout est possible avec le Champ Quantique, ne nous limitons pas, utilisons notre pouvoir de Créateurs.

Ne focalisez pas sur le comment de ce que vous recherchez, l’Univers connaît la réponse mieux que nous et se chargera de nous le mettre en action.

Menon de Platon : « Socrate, comment vas-tu t’y prendre pour chercher une chose dont tu ne sais absolument pas ce qu’elle est ? Quel point particulier entre tant d’inconnus proposeras-tu à ta recherche ? Et, à supposer que tu tombes par hasard sur le bon, à quoi le reconnaitras-tu puisque tu ne le connais pas ?

On ne peut chercher ce que l’on connaît, ni ce que l’on ne connaît pas. Ce que l’on connaît, parce que le connaissant on n’a pas besoin de le chercher, ni ce que l’on ne connaît pas, parce qu’on ne sait même pas ce que l’on doit chercher ». Laissons la Source agir.

Dans chaque Etre Humain, toute création disqualifiée à engendré la solution parfaite de guérison et de transformation.

Dans l’Univers, Tout est Energie et Information. Ces particules adamantines constituent un flot continuel de potentiel à hautes fréquences qui se manifeste par des formes et des combinaisons distinctes sous la régence de l’AMOUR.

Quand il y a L’AMOUR, il y a échange libre de particules adamantines, c’est le souffle de Vie. Les particules Adamantines réagissent à l’attraction magnétique et notre Cœur est notre centre magnétique. Quand le Cœur Sacré brille de son feu intérieur, vous commencez à attirer vers vous des particules adamantines fraîches qui proviennent d’un Univers d’une infinie abondance.

Connectez-vous au Fleuve de la Vie qui alimente le monde de son Abondance, et qui métamorphose les structures ou les chevauches telle une vague sur l’Océan.

Gregg Braden : nos créations inconscientes


Gregg Braden: Transformer nos pensées en... par Connaissances2

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.