Page de Contact

Pour devenir partenaire :

Rejoignez moi sur ma page ASEA : http://anne.teamasea.com/

Pour me contacter :

Anne-Marie Ferey


À propos de moi

Commandez ASEA

Anne-Marie FEREY

Je suis née en Normandie et vis en Provence depuis 1973 avec une étape en Languedoc.

Après m’être intéressée à la philosophie bouddhiste dans les années 70, j’ai toujours continué mes recherches personnelles afin de m’aider à me libérer et guérir divers traumatismes d’enfance (à 12ans, ainée de 7 frères et sœurs, 5 décès en 9 mois dans ma famille en commençant par mon papa décédé à 36 ans d’un infarctus).

Formations suivies par années décroissantes :

MATRIX ENERGETICS avec Richard Bartlett
Les codes de Grabovoï avec Aoiah
Bars Access Consciousness
Méthode des 2 Points avec Manuel Sperling et Frauke Kaluzinski

Avec Gérard Athias seul ou accompagné de Georges Virya/Lahy ou d’autres personnes.
  • Biologie et le Sens de la Maladie,
  • La Maladie aux mots Près,
  • Psycho-généalogie et projet-sens inconscient des parents.
  • Analyse des Noms et Prénoms,
  • Symbolismes du Corps Humains,
  • Les Dates de notre Calendrier de naissance.

Décristallisation des mémoires cellulaires.
Tarot et le Référentiel de Naissance.

Enseignements de l’homme Nouveau.
Reiki USUI
Enseignements de Haridas Melchizedek avec l’Energie Multidimensionnelle Shamballa.

Mon histoire :

J’ai passé 2 années à Londres dans ma jeunesse.

A partir de 1999, je me suis intéressée et j’ai exploré et expérimenté sur moi de nombreuses méthodes de soins de libérations énergétiques des mémoires émotionnelles avant de les partager avec des ami(e)s puis d’en enseigner certaines.

J’ai beaucoup travaillé sur ma généalogie ayant eu la chance qu’une de mes cousines avait pu avoir de nombreuses informations des « anciens » disparus quand j’ai commencé ce travail.

Un exemple de cette subtilité, lors du stage sur l’analyse des noms et prénoms, Gérard Athias me dit : Dans Anne-Marie il y a « amariner », qui dans la généalogie a pris un bateau et n’est jamais revenu ? J’étais stupéfaite car effectivement, j’avais découvert qu’un ancêtre très pauvre était parti vers les Amériques au milieu du 19e siècle et n’était jamais revenu. Lors d’une autre formation, un jour, je me retrouve le bras droit bloqué. A la pause, je vais vers Gérard pour lui demander une information. Il me répond : « enlève le cheval que tu as dans le bras !!! ». Eberluée, je repars et m’effondre en pleurant et sanglotant, je revivais le moment où la jument de mon enfance « Etoile » était emmenée à l’abattoir, remplacée par le tracteur. Merci Gérard.

Autre exemple de projet-sens inconscient des parents (c’est-à-dire une frustration de ne pas avoir pu réaliser son rêve et transmis aux enfants). Au milieu du 19e siècle, en Europe, de nombreux prospecteurs sillonnaient les villages et villes car il fallait « peupler » les Amériques. Cette ancêtre vivait dans une très petite ferme et je ressentais un « étouffement » et une sorte de « brûlure » aux poumons sur la mémoire de son fils « mon arrière-grand-père » et encore plus intense en remontant sur elle. En regardant les informations généalogiques, elle a donné en 2e prénom « Argentine » à sa fille, à cette époque donner un tel prénom était très significatif de l’endroit où elle rêvait d’aller. Il y a des souches de normands en Argentine. On avait dû lui faire miroiter la possibilité d’avoir de grands troupeaux et une grande ferme, de grands espaces…Frustrée, n’ayant pu le réaliser, elle a transmis cette information à ses enfants. C’est ainsi que pour mon arrière-grand-père, il est devenu marchand de bestiaux, il avait des troupeaux ….mais qui ne lui appartenaient pas. La viande d’Argentine étant considérée comme une des meilleures viandes du monde, celle qui avait comme 2e prénom Argentine a épousé un ….boucher.
Lors de conférences, j’ai eu de nombreux témoignages de personnes étonnées de ce qu’ils découvraient ainsi sur leurs frustrations ou ceux de leurs parents de ne pas avoir pu réaliser leurs rêves et que leurs enfants essayaient de réaliser à leur place avec plus ou moins de difficultés.

Sur mon arbre, je ne mettais aucun nom car l’on sait que les noms enregistrés auprès de l’état civil ne sont pas toujours ceux des parents biologiques, même ceux de la mère. Après avoir libéré certaines émotions ou traumatismes trans-générationnels j’allais en vérifier l’exactitude sur les informations écrites que j’avais. J’ai souvent souri en voyant la subtilité de l’information cellulaire.

De nombreuses méditations m’ont également permis d’avoir des informations et de libérer ces mémoires familiales ou personnelles de cette vie ou des mémoires karmiques.

Après quelques années à libérer et transmuter toutes ces mémoires émotionnelles et physiques une à une, l’image d’une « cuillère à melon » m’est venue comme pour m’indiquer que le processus était très long et depuis quelques années, nous avons la possibilité de libérer par « wagons », notamment avec la Méthode des 2 Points. C’est assez impressionnant.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.