Témoignages

Témoignages

Louise Grupper atteinte de la maladie d'Alzheimer a été filmée par son fils avant ASEA et 11 jours après

Louise Grupper est atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Voir le témoignage

ASEA EN SPRAY SUR BLESSURE AU GENOU D'UNE DIABETIQUE

Voir le témoignage

Cicatrisation de la blessure au pied d'une personne diabetique

Voir le témoignage

Effets d'ASEA sur une coupure

Voir le témoignage

TEMOIGNAGE DE TARA C. SUR LES EFFETS D'ASEA SUR LE PLACENTA

En tant qu’encapsuliste de placenta, j’ai mis mes mains sur beaucoup de placentas. Récemment, j’en ai eu un qui m’a suffisamment impressionné pour écrire ici à son sujet.

Ce placenta était différent.…

Son poids était comme de l’or massif dans mes mains avec une couleur vivante. Le cordon ombilical était couleur ivoire satiné (je les vois souvent rouge-violet avec des caillots et des nœuds) et double de la grandeur « normale » avec encore une grande flexibilité élastique.

Le tissus était rouge foncé sans aucune des calcifications que l’on voit souvent. Une fois cuit à la vapeur, ce placenta se coupait comme du beurre et continuait d’être le « filet mignon » de tous les placentas avec lesquels j’ai travaillé.

J’ai utilisé tous les plateaux de déshydratation pour sécher les bandes (utilisation normale 2) et fait 150 gélules, teinture et dilution.

Qu’est-ce que cette maman a mangé ?

Voir le témoignage

TEMOIGNAGE DU Dc GABRIELA PASKA

Dites bonjour au Dr Gabriella Paska et son petit bébé Noémie. 

Dr Paska a fait entrer ASEA ( Les Molécules de Signalisations Redox)  en Slovaquie.

La petite Noémie est née avec une déficience de valve cardiaque et les médecins l’ont renvoyée à la maison pour finir ses derniers jours  avec sa famille. 

Pendant 2 mois, sa famille a donné à la petite Noémie 4 ml d’ASEA 3 fois par jour. Ils ont aussi vaporisé son petit corps avec ASEA.

Voir le témoignage

TEMOIGNAGE DE ROSALYN W. comment ASEA l'a aidée dans son combat contre le cancer

Dc David S. :   JE NE PEUX ET NE POUSSERAIS PERSONNE.

« En Février de cette année (2015), j’ai été diagnostiquée avec un état avancé d’un problème de division cellulaire au niveau de mes ovaires.

J’ai eu de la chimiothérapie chaque semaine pendant 3 mois et on m’a pronostiqué 12 mois à vivre si je ne subissais pas une vaste opération pour retirer tous mes organes reproducteurs et la totalité de mes intestins.

J’ai donc décidé de refuser cette opération et j’ai continué avec plusieurs traitements naturels pour ma situation, ce qui malheureusement m’a presque cloué au lit. Je ne pouvais sortir de mon lit que 1 à 2 heures par jour.

Voir le témoignage

TEMOIGNAGE DE SUSAN et comment ASEA et RENU 28 ont aidé à régénérer ses cellules

En 2004, le problème de peau que j’avais eu à résoudre, était passé en interne et se diffusait à mon foie et mon système lymphatique.

Voir le témoignage

TEMOIGNAGE DE FRYSKE

« Il y a environ 7 semaines, j’ai commencé à mettre la grosseur d’une noisette du gel RENU 28 d'ASEA sur la nuque tous les soirs avant d’aller me coucher….eh bien, je n’ai presque plus de convulsions (spasmes)
Je suis si heureuse de pouvoir vous donner ce témoignage. Mon histoire a commencé il y a 5 ans et demi. J’ai commencé à avoir de sévères convulsions (spasmes) la nuit qui m’empêchaient totalement de dormir. J’ai essayé beaucoup de méthodes pour me soulager et le seul moyen que j’avais pour dormir était de prendre des médicaments. Je n’avais aucune énergie pour vraiment faire quelque chose. C’était comme si j’allais tomber dans une profonde dépression. Et je ne pouvais tout simplement pas remettre de l’ordre dans ma vie.

Voir le témoignage

Témoignage du père de LAURA M.


Je viens de recevoir d’EXCELLENTES nouvelles !
Mon père a eu des problèmes de santé depuis 25 ans.
Il prenait des médicaments pour le cœur, des médicaments pour le cholestérol et également pour trop de sucre dans le sang.

Voir le témoignage

Utilisation d'ASEA en spray sur des plaies ou problèmes sur la peau du ventre d'une chienne

 Résultats Incroyables! 

Après des semaines ( et même des mois) d’antibiotiques, d’antihistaminiques, de changement de nourriture, et de visites chez le vétérinaire, la peau de mon petit chien était de pire en pire (photo du haut).

J’ai commencé à vaporiser cette partie avec de l’ASEA plusieurs fois par jour + 10 ml à boire tous les jours.

Voir le témoignage

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.