Témoignages

TEMOIGNAGE DE SUSAN et comment ASEA et RENU 28 ont aidé à régénérer ses cellules

En 2004, le problème de peau que j’avais eu à résoudre, était passé en interne et se diffusait à mon foie et mon système lymphatique. Avec plusieurs heures de traitements alternatifs journaliers, le scanner que j’ai passé le 7 juillet 2007 quand j’ai eu une fracture au niveau du dos montrait que mon foie était clair.

 Je croyais que je pourrais apprendre à marcher de nouveau si je pouvais rendre mon foie d’aussi malade qu’il était à sain de nouveau. J’ai continué à avoir de nouvelles lésions ouvertes chaque mois. Certaines des plus grandes ont refait surface des mois ou des années plus tard.

La photo du visage date de Mars 2015.  

Celle à l’arrière de mon cou, dans la partie haute est d’AVRIL 2015.

Les deux montrent après et avant.

J’ai commencé à boire 240 ml d’ASEA le 10 Avril 2015 et d’en vaporiser sur les lésions. Je mets aussi RENU28 sur les cicatrices. Elles sont non seulement guéries, mais  il ne semble plus qu’il y ait encore quoi que ce soit sous la peau.

Je suis partie d’un stade d’avoir de nouvelles lésions chaque mois pendant 11 ans, à aucune lésion en mai, juin, juillet août ou septembre.

 Mes niveaux d’énergie sont aussi meilleurs qu’ils n’ont jamais été depuis des années ! Toutes les 2 semaines depuis Mai, je fais des randonnées de 5 à 8 kms en améliorant mes performances. Je n’ai jamais rien fait de tel comme cela.

J’ai confiance que mes lésions sont parties, bien que je continue à prendre ASEA et RENU 28 pour découvrir ce qui peut encore changer.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.