Impact d’ASEA sur les Performances Sportives

Impact d’ASEA sur les Performances Sportives

Lorsque nous sommes semblables, ENDURANCE & RECUPERATION font la différence!

L’utilisation d’ASEA pendant 2 semaines, produit des résultats habituellement obtenus en 6 à 12 mois d’entrainement!”

  • Amélioration de l’endurance lors d’entraînements.
  • 10 à 20% d’augmentation du seuil anaérobie.
  • Réduction de la fréquence cardiaque.
  • Moins de Courbatures & meilleure récupération.
  • 12% d’augmentation avant d’atteindre le seuil ventilatoire VT.

    VO2 Max Test (après seulement 2 semaines d’ASEA)

Études Scientifiques d'ASEA.

Télécharger la vidéo: format MP4 | format Ogg | format WebM

TEMOIGNAGES ATHLETES PROFESSIONNELS DIVERS

STEVE OTTEWELL : CHAMPION ANGLAIS DE BODY BUILDING, UTILISE ET DISTRIBUE ASEA

Steve Ottewell a été dans le sport, la nutrition et l’industrie de la remise en forme (fitness) pendant plus de 20 ans, y compris 15 ans au top niveau des Championnats nationaux anglais de Body building.

Il connait la différence que peut apporter les bons compléments alimentaires dans ses performances.

En 2008, le système nerveux de Steve a été touché par un virus qui lui a laissé une paralysie du bras droit ce qui l’a amené à chercher le meilleur produit qui pourrait l’aider à retourner au niveau de performances qu’il avait avant cette maladie.

Quatre ans plus tard, un très bon ami lui a présenté ASEA et depuis, il a pu voir comment ASEA avait augmenté ses résistances et diminuer les douleurs musculaires.

Néanmoins, il pensait que les compétitions étaient finies pour lui et Steve se dit « Avec ASEA à mes côtés, je me sens prêt à remonter sur les planches du body building. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir ASEA dans ma vie.

CALLIX CRABB : JOUEUR DE BASE- BALL PROFESSIONNEL

Immédiatement je peux dire que j’ai ressenti un immense regain d’énergie. J’ai fini mes entrainements en une demi-heure et dès que je les avais finis, j’étais prêt à en faire plus.
Nous jouons 140 matchs et je crois qu’il est nécessaire de récupérer quotidiennement pour rester sur le devant de la compétition et ASEA me fournit ces avantages.

EDDIE HALL

Eddie Hall est un athlète en compétitions dans la catégorie « l'Homme le plus fort du Royaume-Uni et l'homme le Plus fort du Monde. Lors de ces compétitions, son corps passe un mauvais quart d’heure en tant que Professionnel.

Les sessions types d’entrainement pour Eddie incluent de soulever près de 400kgs presque accroupi, soulever un poids mort de 400kgs et soulever-épauler plus de 200kgs journellement.

Une seule session d’entrainement dure généralement 3h.

Après sa 1e année avec ASEA, il a noté 2 bienfaits principaux : l’augmentation de ces capacités d’endurance en pouvant soulever plus longtemps et avec plus de force, et un mental bien aiguisé par lequel il peut se concentrer clairement sur ses buts puis avoir un sommeil paisible pour le repos de son organisme

Comme il le dit : « Il est facile d’être cassé, mais ce produit ASEA me garde alerte et en bonne santé, aussi bien mentalement que physiquement.

« Je ressentais ce qu’ASEA faisait pour moi par ma propre expérience, mais avec l’appui des études et des tests scientifiques, il n’y a plus aucun doute dans mon esprit au sujet de ce qu’ASEA fait pour moi. Sans ASEA, je sens que je retournerais très vite vers des nuits sans sommeil et un manque d’énergie pendant mes séances d’entrainements».

Il ressent qu’ASEA est la plus importante percée pour son sport depuis les poudres protéinées.

ALLI BILLS : BASKETBALL « COACH »

Quand on m’a parlé d’ASEA, j’ai été très impressionnée par ses 3 composants pour l’endurance, la récupération et la guérison. C’est du jamais vu dans un seul produit, surtout à un tel niveau. ASEA nous a ouvert les yeux il a obtenu des résultats éloquents.
Les tests V02 maximal nous ont permis de constater ce que nous n’avons jamais vu dans d’autres produits.
Grâce à çà, ASEA va apporter des changements au monde athlétique universitaire, olympique et professionnel. Ce n’est pas une boisson énergétique, c’est un produit d’endurance, ce qui est totalement différent parce qu’avec l’énergie, il y a des hauts et des bas. Avec les produits d’endurance il n’y a jamais de bas. C’est simplement efficace pendant l’entrainement.

SINJIN SMITH : BEACH VOLLEY

J’ai commencé par prendre le produit ASEA quelques semaines et je me suis dit : «je vais l’essayer et je vais faire comme je fais d’habitude pendant les exercices et pousser mes limites parce que je sais comment je me sens, comment mon corps se sent lorsque je fais çà. Aussi j’ai monté les marches en haut du canyon en courant et je sais que je peux le faire un certain nombre de fois et je sais comment je me sens après. Aussi je l’ai fait, puis je l’ai fait encore quelques fois en plus parce que je me sentais plutôt bien. Je me suis dit ok si je me sens si bien, je vais pousser encore plus mes limites pour voir comment çà ira. J’ai couru quelques séries de plus et je suis redescendu et d’habitude mes jambes tremblent : elles ne tremblaient pas. Alors je me suis dit « bon, demain je serais fixé car normalement le lendemain est le jour où je ne sens plus mes jambes et je boite d’avoir repoussé autant mes limites. Et le lendemain, je n’ai vraiment rien senti. Je sentais quelque chose mais ce n’était pas ce que je ressens d’habitude quand je cours.
Alors je me suis dit : oh oh c’est pour de vrai.

TERRY CHAPIN : COACH Centre d’entrainement en haute altitude

Peut être que vous n’allez pas sentir une poussée d’énergie mais au cours de longues courses à pied, à vélo ou une longue nage, vous verrez, vous sentirez la différence.
Oui je me sentais plus fort, oui plus je pédalais je me sentais plus fort. Mes jambes sont moins fatiguées. J’ai plus d’énergie et ma concentration était plus forte.

BOB BROWN : CASCADEUR PROFESSIONNEL

En tant que cascadeur, on est toujours en train de récupérer de chutes d’étages, de chocs de voitures et je trouve que c’est plus facile pour moi d’y arriver et je me sens prêt à affronter le lendemain. J’ai récupéré mon énergie et je me sens simplement ...super bien.
Tout athlète professionnel vous dira : « vous connaissez votre corps » Vous connaissez l’effet de certaines boissons ou un repas particulier et vous savez si vous êtes en harmonie avec votre corps. Et je sais que maintenant qu’ASEA fait partie de ma vie et en fera partie pour toute ma vie.

Craig Stanton Pilote de Course Professionnel

A première vue, être un pilote de course de voitures peut ne semble pas avoir besoin de grande capacité athlétique. Mais croyez-moi, ce n’est pas aussi facile que çà en a l’air. Je fais des courses un peu moins de 300 jours par an. La course consiste en une voiture, une équipe, et quatre pilotes qui font la course pendant 24 heures, le tout dans une voiture avec une super chaleur d’environ 50°.
Pour être prêt pour les courses, je m’entraine comme un triathlète. En fait je m’entraine sans arrêt. Je m’occupe également d’une société d’entrainement et je coach 40 à 80 athlètes par an.

J’ai appris que quand vous poussez votre corps jusqu’à ses limites physiques, vous avez besoin d’une bonne alimentation et de compléments alimentaires.

Pendant les courses, je dois me recharger en calories toutes les 30 minutes à cause de la chaleur dans la voiture. J’ai besoin des bons compléments alimentaires pour garder un système cardio-vasculaire fort et pour une bonne récupération. C’est là qu’ASEA intervient. Je prends religieusement mes 120ml le matin et puis encore 120ml le soir avant d’aller me coucher. Si mon niveau de stress s’avère être plus fort, je vais prendre 60ml de plus spécialement après une difficile séance d’entrainement ou quand je conduis dans une voiture surchauffée. ASEA m’aide vraiment à atteindre mes buts, mes périodes d’équilibre et de récupération.

Diana Mc Manus

Médaille d’Or à la coupe du Monde de Natation et 3 fois Championne Nationale.

Après avoir gagné des médailles aux Championnats du Monde, aux jeux de Goodwill, et la Coupe du Monde, me qualifiant aux essais olympiques et nageant au niveau universitaire, j’ai eu un accident qui dans lequel j’ai été blessée au dos et je pensais que cela mettait fin à ma carrière.

Je savais que je pouvais revenir en compétition, et je savais qu’avec beaucoup de travail et d’entrainement je pourrais réaliser mon rêve.

On m’a proposé ASEA et j’ai noté une totale différence lors de mes entrainements. Je pouvais faire plus de sprints et récupérer plus vite et les temps que je faisais lors de meeting étaient nettement plus rapides que je puisse imaginer qu’ils soient.

J’ai participé à un meeting l’année dernière, et cette année j’ai couru 5 secondes plus vite que je le faisais l’année dernière. Le 100 m dos est un sprint, donc 5 secondes de moins, c’est énorme.

J’ai noté qu’avec ASEA, je pouvais nager plus vite. J’ai explosé 2 records nationaux, et était très proche du record du monde. Mes entrainements consistent en phases de sprints et récupérations à divers intervalles et j’ai noté qu’avec ASEA, je pouvais en faire plus et nager plus vite et de façon plus cohérente.


Avec ASEA, je sais que je peux nager plus vite et c’est sympa de savoir que les Docteurs en physique qui ont mené ces recherches sont d’accord avec moi.

Avec ASEA, j’ai noté que mes entrainements et mon temps dans les meetings se sont améliorés de façon significative et prendre connaissance de toutes les recherches que je connais derrière ASEA augmentent ma confiance et renforcent les convictions que j’avais déjà.

ASEA et le Golf:

TEST électro-encéphalogramme sur golfeurs. Comment ASEA aide votre pratique de Golf

L’étude ci-dessus a été réalisée avec l’équipe de golf de l’Arizona State University montre qu’ASEA, a augmenté de 35% en moyenne les “made putts”.

Dr. Debbie Crews Ketterling est consultante en Psychologie du Sport à l’Université d’Etat de l’Arizona (ASU) pour les équipes féminines et masculines de Golf.
Elle est également Class A LPGA Professeur et membre du Club Professional (T&CP) et enseigne au national LPGA, fait partie du Conseil de Recherche et exerce à la LPGA National Education and Research Board depuis 1997.
Elle a reçu de nombreux trophées notamment au titre de professeur de golf et aussi en tant que meilleure scientifique par des magazines de golf.
Ces 25 dernières années, ses recherches ont été publiées in beaucoup de magazines scientifiques et aussi dans magazines de golf très populaires tels que Golf Magazine et Golf Digest.

Elle a accompagné des golfeurs pour atteindre leurs buts lors de chaque compétition. Elle est diplômée de plusieurs universités américaines.

TEMOIGNAGES CYCLISTES PROFESSIONNELS

GERARD LOUIS ROBERT : 2014 CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTERS SUR PISTE AVEC ASEA, À ST DENIS DE L'ÉGLISE, LOIRET

Gérard Louis Robert Champion du Monde “Sur Piste 2014” à plus de 60 ans! « Incroyables changements positifs en récupération et endurance avec ASEA »!

Gérard Louis Robert —Champion du Monde de course sur piste.


Il y a environ 1 an, j’ai commencé à entendre beaucoup de bonnes choses au sujet d’ASEA par les Athlètes. Je me suis entrainé. J’ai bu ASEA régulièrement pendant cette dernière année et j’ai atteint de nouveaux niveaux dans mes entrainements et courses.

J’ai été impressionné par les explications scientifiques sur les Molécules de Signalisations Redox.

Je me suis aussi penché sur les études de cas et les commentaires d’autres athlètes de renommée internationale comme James Lawrence (triathlète) et Rich Roll (triathlète végétalien), ce qui m’a conforté ma confiance qu’ASEA pourrait améliorer mes entrainements et mes performances.

Après ces 3 semaines, je savais qu’ASEA marchait pour moi. Je n'avais rien changé dans mes entrainements ni dans mon régime, j’avais seulement ajouté ASEA.

ASEA fonctionne vraiment. J’ai une récupération plus rapide après les courses et entrainements intensifs. Cela me permet de participer à plus de courses et de me préparer pour d’autres championnats du monde. Je sais que je vais continuer à améliorer mes performances sportives en buvant ASEA.

ANTONY GALVIN : CYCLISTE PROFESSIONNEL

En participant à une course de l’autre côté du pays, j’ai eu un horrible accident. J’ai été alité et j’ai eu une mauvaise infection. Je prenais des antibiotiques. Je ne pouvais rien faire. La dernière semaine de ces 3 semaines à ne rien faire, un ami m’a parlé d’ASEA et j’ai commencé à en prendre 2 fois par jour et c’est tout ce que je faisais. Je ne faisais pas de vélo, rien. Je suis allé à une course et j’ai gagné.

GEOFFREY MONTAGUE : PROFESSIONNEL VTT

La 1e fois que pris ASEA, j’ai noté une différence radicale. Je sentais moins de fatigue et avoir plus d’énergie dans la poursuite de la course. Ce qui m’a le plus étonné en finissant cette course, c’est d’avoir réalisé le meilleur temps que je n’avais jamais fait dans cette boucle alors que j’y courais depuis des mois et des mois.

JOSH HOROWITZ : COACH - CYCLISTE PROFESSIONNEL

En tant qu’entraineur et coureur cycliste, je prends vraiment au sérieux mon entrainement. C’est très calculé à la minute près. J’utilise un mesureur de puissance qui affiche ce que je fais ainsi que ma forme physique et j’ai remarqué qu’avec ASEA mon énergie dure beaucoup plus longtemps. Je peux faire plus de distances sur la route sans avoir besoin de me reposer.

JONATHAN TESSLER : CYCLISTE

Je suis maintenant à mon meilleur temps. Mon rythme cardiaque reste à un niveau normal, mon énergie augmente, j’ai réduit mon temps de 40 secondes. Cette montée que je fais d’habitude en 17 mn ne m’a pris que 16 mn et 20 secondes. La seule chose que j’ai faite de différent a été d’ajouter ASEA à ce que je prends. ASEA ne restera pas un secret bien longtemps. Vous devez prendre ASEA si vous ne voulez pas rester à la traîne. Si la moitié du peloton prend ASEA, vous serez en rade.

CAMERON HOFFMAN : CYCLISTE PRO

Une compétition d’endurance intense telle que Lotoja, c’est plus de 9 heures de courses. J’ai besoin de vitesse, de récupération et d’endurance. Et bien cela me permet de m’entrainer, de me sentir bien, de récupérer, de m’entrainer plus souvent

CODY WALTE

C’est ma 2e saison avec ASEA et j’ai pu noter 2 bénéfices important : l’amélioration de mes capacités d’endurance – pouvoir courir et avoir la capacité de courir plus loin et plus vite, ce qui peut être dangereux pendant la course.

La 2e chose c’est que le produit m’a permis de rester en bonne santé pendant les 8-9 mois de saison d’entrainement . C’est facile de s’écrouler, mais ce produit m’a gardé en bonne santé.
ASEA nous aide en tant qu’athlètes d’endurance car il nous permet de bruler plus de graisse comme carburant. C’est ce que nous essayons de faire avec toutes nos heures d’entrainements, nous entrainons notre corps à utiliser notre graisse comme carburant pour économiser le glycogène et ainsi quand nous sommes en courses nous avons ce haut niveau d’énergie en glycogène à la fin de la compétition et nous pouvons continuer à avancer. Je savais déjà ce qu’ASEA me faisait avec mes résultats personnels, mais maintenant avec l’estampille des scientifiques et les études de tests, il n’y a aucune chance que je puisse penser faire de l’entrainement sans ASEA

TEMOIGNAGES TRIATHLETES

TODD SEAMONS : TRIATHLETE

Lorsque j’ai commencé la natation mon rythme cardiaque était à son maximum et après quelques semaines d’utilisation d’ASEA, j’ai remarqué une grande différence en endurance. Je me sentais beaucoup plus à l’aise dans l’eau et mon rythme cardiaque a considérablement baissé et je l’attribue directement à ASEA.

JAMES LAWRENCE : TRIATHLETE

Je suis allé dans une clinique du sport et j’ai subi les tests. J’ai couru sur un tapis roulant incliné. On a testé mes seuils ventilatoires et rythmes cardiaques. J’ai ensuite utilisé le produit pendant 6 semaines puis je suis retourné pour suivre les mêmes tests médicaux. Je pouvais courir plus rapidement sur une plus grande inclinaison avec un rythme cardiaque plus lent. Je ne voudrais pas avoir à m’en passer. Je pense que mes performances en souffriraient, que je risquerais de me blesser. C’est pourquoi je l’aime absolument et que je n’arrêterais jamais d’en prendre

HARRY CLEGG : TRIATHLETE

Après environ 2 semaines d’ASEA, j’ai remarqué que mes entrainements physiques étaient beaucoup plus puissants principalement dans la 2e moitié d’entrainement. J’avais beaucoup plus d’endurance et çà a fait une énorme différence dans mes temps et dans mes performances

Keena Schaerrer Triathlète « Ironman » et Coach

ASEA est fabuleux. Je l’utilise tous les jours. Avant une course, je vais en prendre entre 120 et 240 ml, aux changements je l’ai dans mon sac, et après la compétition j’en reprends entre 120 et 240ml. Cela m’aide à avoir une meilleure qualité d’entrainements et une récupération plus rapide avec plus d’efficacité.

Lors de mes entrainements, je peux en faire plus ce qui est vraiment important pour un athlète d’endurance pendant la moitié et la compétition complète « ironman ».

Avec ASEA, sportifs vont pouvoir non seulement avoir une meilleure récupération mais aussi une bien meilleure chance de terminer les très longues compétitions en bonne santé.


JONATHAN HOLLAR : TRIATHLETE

La saison dernière, j’ai couru la moitié d’un parcours d’IRON MAN. Deux ou trois jours après la course, mes chevilles, mon dos et mes épaules étaient douloureux. Je n’ai même pas pu sortir du lit pendant 1 journée. Je prends maintenant ASEA depuis 8 à 10 semaines. J’ai remarqué que je peux faire différents entrainements sans être courbaturé le lendemain. En fait, je ne sens même plus ces douleurs le jour même. J’arrive à y retourner immédiatement et recommencer.

CINDY LAMPEE : TRIATHLETE

J’en prends avant chaque entrainement et avant chaque course, j’ai ASEA avec moi et j’en bois 120 à 180 ml environ 20mn avant la course. Je ne pourrais jamais plus courir sans ASEA.

JAMES LAWRENCE, TRIATHLETE IRONMAN. Recordman du monde.

J’ai fait l’expérience de ces bénéfices exceptionnels ces quelques dernières années quand je participais à tous ces records du monde, et peut être que je ne l’avais pas compris mais je craignais de me séparer de ce produit.

Avec cette nouvelle étude, cela m’a vraiment aidé à comprendre pourquoi je n’ai pas de douleurs et pourquoi je peux rester dans une espace aussi puissant et m’y maintenir pour longtemps.

Recommandations

Les informations et témoignages présentés sur ce site viennent d'expériences personnelles et de témoignages d'utilisateurs au titre de la LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS et ne saurait engager en aucun cas notre responsabilité ni celle de la société ASEA en dehors des données scientifique diffusées par la société ASEA.

La SIGNALISATON REDOX EST UN DES DOMAINES DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES LE PLUS EN EXPENSION.

Vous trouverez plus de 11000 publications scientifiques sur les molécules de signalisations redox sur le site www.pubmed.gov (anglais). Par ailleurs de multiples publications dans les revues spécialisées sont faites au sujet du stress oxydatif lié entre autres, au stress journalier, l'hygiène de vie alimentaire, le soleil l'exposition a divers polluants chimique et des Molécules de Signalisations REDOX.
Des recherches scientifiques existent depuis plus de 20 ans sur les fonctions de ces etonnantes Molécules de Signalisation Redox de nos cellules et leur composition sans avoir réussi à les reproduire et les stabiliser avant l'équipe du Dc Gary Samuelson physicien atomiste et médical avec ASEA.

ASEA et RENU28 sont des molécules de signalisations redox (réduction-oxydation), comme celles de vos cellules et aident au processus d'auto-régénération et d'auto-guérison cellulaire.
Chaque lecteur est invité à conserver son esprit critique et d'analyse, sa liberté d'opinion personnelle ainsi que son libre arbitre.
ASEA et RENU28 SONT DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR VOTRE BIEN ETRE GENERAL ET VOTRE SANTE ET NE PEUVENT ET NE DOIVENT JAMAIS ETRE CONSIDERES COMME UN MEDICAMENT.

Ces informations sont données à titre consultatif et POUR TOUTES QUESTIONS RELATIVES A UNE MALADIE, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA MEDECINE.